Rabotage - Definition. Was ist Rabotage
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Rabotage - definition


Rabotage         
Le rabotage est une opération d'usinage consistant à l'enlèvement de matière sur la totalité de la surface d'une pièce par l'action régulière et progressive d'un outil. Il peut servir à augmenter la planéité de la surface ou à diminuer l'épaisseur de la pièce.
Beispiele aus Textkorpus für Rabotage
1. Mais un échec qui n‘est pas le sien. «Nous vivons aujourd‘hui des législatures de rabotage.
2. Une proposition de rabotage par la Commission des finances fait ressurgir les fronts régionalistes.
3. Le répertoire est connu, il n‘y a qu‘ŕ piocher dans la courte histoire de cette législature de rabotage, pourtant riche en promesses faites aux familles.
4. Apr';s des baisses répétées des impôts, elle défend des mesures d‘austérité impopulaires: coupes dans les salaires les plus modestes versés par l‘Etat, rabotage des subventions aux assurés incapables de payer leurs primes maladie, entre autres.
5. Le ministre a également laissé entendre que si les demandes n‘arrivaient pas ŕ Berne, c‘est parce que les cantons ne voulaient pas de cette aide. «Car ce sont eux qui devront continuer ŕ prendre en charge les co$';ts, une fois les structures mises en place», a–t–il déclaré pour dissuader l‘assemblée de s‘élever contre l‘opération de rabotage.